12 octobre 2009

De retour !

Bonsoir !

Jea sais que ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas posté... La faute à Mimie ! Elle n'allume même plus l'ordi le soir, et à 21h15 elle est couchée... Pfff... Heureusement qu'elle est fonctionnaire...

Bon, quelques petites photos de moi, le chat le plus beau du monde... Comment ça, c'est pas vrai ??? Bon, ok, y'en a d'autres... mais je suis pas mal quand même, non ?

L'autre jour mes maîtres m'ont retrouvée dans cette position :

P1050534 Bah quoi ? J'adooore la soupe à la tomate...

Sauf que du coup, j'en avais partout... Et là, catastrophe pour moi... Car devinez ce qui m'est arrivé ????

Réponse......

P1050535

Je suis outrée, indignée !!!!

P1050536P1050543

Pour me venger, je me suis échappée des mains de Mimie... Ca donne ça !

P1050545 Na ! Comme ça t'arrêteras de me doucher !

A bientôt !!!

Eole

Posté par MimieTricote à 20:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur De retour !

    enfin

    quand même des news, j'ai cru que Romagné était rayé de la carte.Ouffffffffffff
    t'en fais des bêtises,t'es pas aussi sage que moi(hihihihihihihihihi)
    bisous éole

    Posté par supermandrake, 13 octobre 2009 à 18:37 | | Répondre
  • Coucou,
    je mets un lien pour aider ceux qui ont moins de chance
    merci d'en parler et de le mettre sur ton blog ...

    http://www.clicanimaux.com/

    Posté par Framboise, 20 octobre 2009 à 16:58 | | Répondre
Nouveau commentaire