Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Archives
12 avril 2010

Mon opération

Coucou,

Ca va faire 3 semaines demain que j'ai été opérée... Je ne vous ai rien dit pour ne pas vous inquiéter... Cela s'est très bien passé, mais j'ai eu du mal à m'en remettre... Je ne tenais plus sur mes pattes, ça faisait bizarre...

Le bon côté des choses, c'est que JF m'a laissé sa place dans le lit avec Mimie pendant 2 nuits d'affilée, pour ne pas m'embêter et que je me repose le mieux possible...

Mimie n'a pas osé faire de photo de ma cicatrice au départ, elle n'en a fait que l'autre jour, quand Tonton Matthieu est venu à la maison. Vu ma position, vous comprendrez que ce n'était pas difficile de faire le cliché ! Y'a qu'à voir !

P1060264

P1060267

L'ai pas mise trop grande, pour ne pas choquer les âmes sensibles... Z'avez qu'à cliquer dessus si vous voulez zyeuter en grand !

Sur ce, j'y retourne...

où ?

Miauler et gratter à la fenêtre pour sortir...

Paraît que suis pas encore assez cicatrisée... Foutaises, j'vous dis... Mimie, elle veut un "chat d'intérieur" comme elle dit...

Elle va avoir du mal !

Allez, à+ !

Eole-Patchouli (vi, je change de nom..)

Publicité
Commentaires
M
C'est pas Eole-Patchouli, mais Eole la balafrée
Eole aux Quatre vents...
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Newsletter
Publicité