Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Archives
18 décembre 2009

Ma lettre au Père Noël

Bonsoir !

Voici un moment que je n'ai pas posté ! Pas un moment pour avoir l'ordi : soit c'est Mimie qui l'a, soit elle se couche tellement tôt qu'elle oublie de me l'allumer... Pfff... M'enfin, bon, j'y arrive quand même (la preuve !).

Ce soir je viens d'écrire une lettre au Père Noël, directement sur Internet, ici ou ...

La voici :

Bonjour père Noël,

Je m'appelle Eole, je suis un petit chat de 7 mois. Voici ma liste de cadeaux :

- Un petit rat qui marche

- une souris "Schtroumpf" bleue

- un petit nounours pour lui faire des câlins

- un petit copain

- un petit chat nounours.

J'ai été très gentille cette année et je ne fais presque pas de bêtises.

Gros bisous, gros câlins et bon courage pour la nuit de Noël. Dis, est-ce que tu as froid ?

A bientôt,

Eole

Vous croyez que je vais tout avoir??? J'espère, parce que je suis vraiment très gentille...

Bonne nuit, je vais me coucher auprès de mon maître...

A bientôt !

Eole

Publicité
Commentaires
S
Coucou Eole,<br /> Si tu as été sage je vois pas pourquoi il passerait pas le petit bonhomme rouge. Moi, j'ai hâte qu'il passe. Je guette ma chaussette tous les jours.<br /> Te fais un gros bisous ainsi qu'à tes maîtres
Eole aux Quatre vents...
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Newsletter
Publicité