Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Archives
29 août 2009

Mon nouvel ami... si on peut dire !

Bonjour !

Je vais vous présenter mon super pote, j'ai dénommé :

Mandrake

ou aussi appelé

Animo

Le voici, dans toute sa splendeur :

DSC00024

Il est beau hein ? Je vais vous raconter notre rencontre...

C'était le lundi 17 août 2009, jour des 3 ans de Meven... Je me remettais doucement de la visite de Régal (croisé caniche), quand Mimie m'a prévenue qu'un autre chien allait venir me voir... "il est très gentil", m'a-t-elle dit...
Valérie et Franck, les "parents" de Mandrake sont arrivés... On me les a présentés, puis on m'a présenté Mandrake... et là, le choc !
Quel gros chien ! surtout par rapport à ma taille !!! Les premières minutes, j'ai eu très peur... J'ai grimpé dans mon refuge (les épaules de Mimie), j'en ai profité pour la griffer... puis j'ai grogné "comme un chien" à ce qu'il paraît !
Au bout de quelques temps, Mimie m'a reposée sur le canapé... Et là, j'ai essayé d'approcher Mandrake, mais il a mal perçu mon message... Je crois que je me suis mal exprimée, tout le monde a cru que je l'attaquais, alors que je lui disais juste que j'avais peur !
Résultat : J'ai passé une semaine de rêve dans la chambre de Mimie et Jeff, j'ai pu dormir dans leur lit...

Au bout de quelques jours, j'ai pu redescendre, mais il me faisait toujorus terriblement peur, et Mandrake avait gardé de moi l'image du chat qui attaque... Ca ne marchait pas trop entre nous !

La veille qu'il reparte, je suis redescendue (encore) et j'ai réussi à rester une dizaine de minutes avec tout le monde. Mais Mimie et Jeff avaient peur pour moi, car Mandrake me suivait partout à la trace !

Dès que la famille "Mandrake" est repartie, je suis redescendue, mais avec de tels changements, j'étais bouleversée, et du coup agressive... J'ai même craché après Mimie... qui m'a vite et bien remise à place en m'éjectant du canapé !

Depuis, presque une semaine s'est écoulée, j'ai retrouvé mes repères... mais on a été quitte pour une bonne frayeur tout de même : à peu de choses près, j'aurais pu servir de cassee-croûte à Mandrake !!!

Je vous présente quand même les parents de Mandrake :

P1050489

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Eole

Publicité
Commentaires
S
Petite Eole,<br /> T'inquiètes je suis balèze, mais t'aurais pas croqué(quoi qu' un ptit chat c'est peut être bon).<br /> Notre prochaine rencontre sera j'espère mieux que la 1ère, tu as le temps de te préparer à ma prochaine venue. Je t'embrasse.
Eole aux Quatre vents...
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Newsletter
Publicité