Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Archives
29 août 2009

Premières sorties...

Bonjour !

J'ai fait mes premières sorties il y a quelques temps déjà,  mais le blog n'était pas encore créé... Voici les premières photos : P1050469

Je commence par longer le mur... c'est que je suis prudente, moi...

P1050473

Puis je renifle pour découvrir toutes les odeurs...

P1050478

Et enfin je me repose... tout en restant à l'affut bien sûr !!! au cas où un enfant une souris passerait et que je pourrais la manger... Miam !!!

Certain diront que ma maîtresse est bête de me mettre un harnais comme si j'étais un chien... Mais non ! Comme je n'étais pas encore "pucée", elle avait juste peur que je m'enfuie et qu'on ne me rertouve pas !!!

A bientôt !

Eole

Publicité
Commentaires
Eole aux Quatre vents...
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Newsletter
Publicité