Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Archives
27 août 2009

Première pesée !

Re-bonjour !

Ben oui, tel un morceau de viande, ma maîtresse ma pesée, soi-disant pour savoir quel dose de vermifuge elle devait me donner... Tu parles ! Elle est pas obligée de me la donner, cette pâte infâme... On dirait du chewing-gum en plus !

Bon, je me suis quand même prêtée au jeu :

P1050402

Verdict :

P1050404 680 g le 25 juillet... J'ai été repesée 2 semaines plus tard, je faisais 1kg020... ouah, qu'est-ce que j'ai pris ! Faut dire que jemange bien, il paraît...

Bon, je retourne à dodo...

P1050410

A bientôt !

Eole

Publicité
Commentaires
M
Non, je vais pas essayer ! J'ai quand même grossi un peu : environ 1,500 kg hier...
S
Eh, t'es un poids plume, moi je pèse 39kgs, essayes de me rattraper lol
Eole aux Quatre vents...
Publicité
Eole aux Quatre vents...
Newsletter
Publicité